Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout moi-même, toi-meme, eux-même
29 novembre 2005

droit academy

vraiment je suis épuisée, je vais rater mon controle jen suis sure, je ne pourrais pas aller à un td car g pas fini ma dissert, j'ai sommeil, jvoudrais me blotir contre qqun et m'nedormi paisiblement, jvoudrais ne pas avoir de commentaire a faire pour demain, je voudrais etre en vacances, jvoudrais une pause, au bout de 2MOIs de cours, la fatigue se fait sentir, je comprends la star academy now, au deux mois, ta un gros coup de barre, et tu es viré après lol bah moi c pareil gros coup de barre, jvé chuté dans le classement et après je ferais un retour fracassant
Publicité
Publicité
Commentaires
Le tout moi-même, toi-meme, eux-même
Publicité
Publicité