Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout moi-même, toi-meme, eux-même
29 novembre 2005

la boheme

eh oui encore et encore, je vais être méchante maintenant, puisque apparement les hommes aiment les chieuses! dc vendredi j'avais dit sms de Rome1, hier je réponds, puis rien......là c'est bon, s'il ne récrit pas, c bye bye, à mais carement, s'il tchache par internet, je réponds mais ss plus, toute façon jen ai marre de msnnnn, ça me fatigueee, toujours les memes, toujours la meme cose, bref soualant, je voudrais ne plus avoir internet!!!, je m'interesse plus à lui, il faut se dire, mais imagine ça me fait comme avec le roux, c'est vrai ça, tout d'un coup ça me calme de dire ça! bref sinon je suiiiiiiiiis épuiséééééé et g une interro tout a l'heure, capoute mania je vais pas aller en institutions politiques trop faya et les lilas sont mortssssss, la bohmemee bon jvé aller en fac, jvé réviser labàs, il y a trop de tentation ici montmartre en se temps làà, ..... c là qu'on s'est connu, moi qui criait famine et toi qui posait nuuuu
Publicité
Publicité
Commentaires
Le tout moi-même, toi-meme, eux-même
Publicité
Publicité