Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout moi-même, toi-meme, eux-même
30 novembre 2005

record en msg today

bon nooooooooon riennnnnn de riennnnnnnnnn, j'ai beau me dire que je m'en fou, que j'ai tout supprimer que je ne ferais rien et tout, mais tout au fond de moi, ya une petite voix, je crois que son prénom c espérance, qui crieee et me répète la même chose lol alors défois je lui dis tais toi surout quand je suis bien occupé mais defois impossible bon maintenant rédaction du commentaire maaarree quand je vous dis que j'en peux plusssss vacanccccceeeeees vacancccccceeeeeesssss veu v j'en rêveeee làà une adepte comme moi du contraire de farnienté là jen rêve à fond FANIENTEEEEE
Publicité
Publicité
Commentaires
Le tout moi-même, toi-meme, eux-même
Publicité
Publicité