Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout moi-même, toi-meme, eux-même
29 novembre 2005

message pour une frustrée lol

je crois que c'est la cas de la dire, je le suis! et je viens ici pour me défouler un maxxxxx, dire tout ce qui sur le coeur!! bon oui ça m'énerve qu'il met oublier comme ça, je sais qu'il a une dure semaine et moi aussi d'ailleurs la quinzaine qui vient n'est pas mieux mais un sms!!! ça prend 2min!!! et ça fé plaisir surtout!! moi toute façon g supprimer son numéro. et msn, il n'est pas là non plus, bref je laisse tombé mais il faut du temps, c'est comme avec adrien, sauf que lui je lui ai envoyé un sms ou je disais ce que je pensais et ça m'a fait bcp de bien lol rrrrrrrrroooooooooooooohhhhhhhhhhh je hais mon portable, je hais mes portablesssss, msn ça m'énerveeee làà toute façon ce rome1, c'est un espèce de dragueur, dc deja ct mauvais signe!! mais bon on y peut rien, qd qqun commence à vous plaire un peu alors que ça faisait lonten ( depuis adrien soit depuis juin-juillet) que personne ne me plaisait vraiment! je crois que je vais m'acheter le boukin que j'ai offert, pourquoi les hommes aiment les chieuses lol j'avais commencé à lire, il y avait des bons truc à mettre en application moi je vous dis lol dans des moments comme ça, j'irais bien loin de la ville, près de la nature et criiiiierrrrrrr très fortttttttttttt, vous savez un bon coup qui libère, à méditer ça bon un peu de musicc
Publicité
Publicité
Commentaires
Le tout moi-même, toi-meme, eux-même
Publicité
Publicité