Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout moi-même, toi-meme, eux-même
17 novembre 2005

i have a bad day lalalalaaaa

Plusieurs fois, j'aurais voulu venir poster un message, mais en bu il y a peu d'intimité, d'ailleurs ça me stress, les gens regardent ce que tu fais sur ton ordi, mais qu'est ce que ça peut leur foutre, tout le monde maintenant à un ordi, je suis pas une extraterrestre. bref comme le titre le dit, je me sens terriblement seule, je suis partager entre tomber dans la déprime complète et survivre voir me battre. la déprime complete à une longueur d'avance, g envie de rien faire, je commence à pleurer tt les jours mais tjs en tte discretion. j'en ai marreeeeu
Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne pense pas encore au médicament, j'ai plutot pensé au psy lol
P
Je me disait un petit mot d'encouragement est toujours le bienvenue. Moi même je suis en pleine dépression et grâce au médocs que mon médecin m'a prescrit (que je refusais de prendre d'ailleurs) m'aident bien. Sache que des doute tout le monde en a. Pour ma part j'essaie de faire face même si la plupart du temps je suis bien au fond.<br /> Courage, il faut laisser du temps au temps comme le disait je ne sais plus qui...<br /> ciao.
Le tout moi-même, toi-meme, eux-même
Publicité
Publicité